Le bureau d'atrus
Atrus vous enmène dans son bureau , poussant la porte a double battants que vous souhaitiez franchir ,voici que vous y etes . Le bureau d'atrus est très grand , une table a votre droite est diposée , avec plein de papiers de lettres de photos , un encrier une plume et une pierrre rouge maintenue par un objet métalique . En face de vous une armoire contenant diverses objets et a gauche une sorte de sphere de verre contenant un livre étange que vous ne pouvez distinguer de la ou vous etes . Sur les mrs de belle tapisseries représente des scenes diverses qui ne vous rapellent que des bribes de souvenirs .
Atrus vous demande d'entrer puis se dirige vers la grande armoire
-J'ai quelque chose a te montrer , un livre que j'ai créé il y a cela des années
Tentent d'ouvrir un des tiroirs , il semble ne pas y arriver , il regarde alors un petit dispsitif sur la poignée qu'il tiens et dis
-Oh mince , c'est vrai ...
Il se retourne vers vous et dis
-Je voulais enpecher yeesha de trouver cet age , si elle y etre elle y sera en danger , cet age est disons... risqué pour elle , c'est une très belle ile , mais qui se trouvent dans un ciel , si elle tombait ...
Cependant la serrure qui est instalée comporte un code , j'ai laissé de quoi le trouver sur mon bureau attends
Il se dirige vers le bureau , cherche un papier parmis le reste et finis par le trouver ,il revens vers vous et vous montre
-Tiens regarde , je ne me souviens plus du code , cela fais lontemps qu'il a été mis en place , du coup regarde ses chiffres ,il y a une suite logique , trouve le chiffre du centre et compose le sur la serrure , ces une serrure a trois chiffres. Je reviens , je dois demander a yeesha quelque chose , quand tu auras trouvé le livre surtout n'y touche pas sur l'image , tu y serais amené . A tout a lheure
Sur ces mots atrus s'en va et vous laisse seul avec un papier avec cette série de chiffres
250
???
403________106